La Ville de Cowansville a reçu, en date du 21 septembre dernier, une lettre de démission de la conseillère municipale du district 1, Mme Mélanie Gobeille. Cette démission sera effective dès le 31 octobre 2023.
« Nous remercions Mme Gobeille pour son implication et le travail réalisé au sein du conseil, dans les différents comités, et dans son district pendant ces deux années. Nous lui souhaitons évidemment le meilleur dans ses futurs projets », souligne Mme Sylvie Beauregard, mairesse.
Élue par acclamation en novembre 2021, Mme Gobeille siégeait sur les comités des ressources humaines, de la culture, du tourisme et du patrimoine, des sports et des loisirs et du fonds de soutien à la communauté. Elle a également collaboré, en compagnie du conseil et de membres de l’organisation, à l’élaboration de la planification stratégique 2023-2030.
La Ville de Cowansville tiendra donc une élection partielle dans le district 1 afin de combler le poste laissé vacant par Mme Gobeille. Les détails seront annoncés prochainement.
Consultez le communiqué.